Main image

La Campagne Mondiale pour l’Education

Les campagnes et les initiatives de plaidoyer de la Campagne Mondiale pour l’Education (CME) visent à créer un environnement mondial et transnational plus solide pour le plaidoyer de la société civile nationale et les efforts de transparence. L’Education à Voix Haute EOL a approuvé leur programme pour l’OC3 en novembre 2020.

Main image

Recadrer la responsabilité de l'éducation au Pakistan (REAP)

Grâce à REAP, nous renforcerons la capacité de la société civile à s’engager efficacement avec le gouvernement et à participer à la promotion de solutions politiques compatibles à la réalité locale. Dans le même ordre, nous travaillerons également avec le gouvernement pour créer un espace où les responsables gouvernementaux accueilleront et célèbreront le rôle accru de la société civile dans l’amélioration de l’éducation. Nous utiliserons une approche innovante et globale qui, d’une part, engage les acteurs de la société civile et, d’autre part, implique les fonctionnaires publics.

Main image

MultiplY-Ed : Approche multisectorielle, multi-niveaux et dirigée par des jeunes pour le suivi de l'éducation à l'époque du COVID19

Ce projet vise à créer une plate-forme de responsabilisation sociale afin d’améliorer la transparence, la participation et la responsabilisation à divers niveaux de gouvernance de l’éducation grâce à une approche multisectorielle et multidimensionnelle dirigée par des jeunes pour surveiller l’éducation du gouvernement sur les politiques et la prestation de services afin de répondre aux besoins éducatifs de la jeunesse philippine, en particulier des sous-secteurs de la jeunesse marginalisée dont l’accès à une éducation de qualité est le plus menacé en temps de pandémie.

Main image

L'Alliance TaxEd

L’objectif du projet est d’accroitre durablement le financement national des systèmes d’éducation publique afin que les gouvernements des pays en développement puissent atteindre les ODD4. Notre Alliance permettra aux partenaires de la société civile de contribuer à un dialogue plus stratégique sur le financement interne, en particulier avec les ministères des Finances et de l’Éducation, les députés et d’autres acteurs.

Main image

L’Alliance sud-asiatique d’évaluation : Communiquer et collaborer pour le changement

L’évaluation est un outil politique puissant : si les gens sont capables de mesurer ce qui affecte leur vie, ils sont capables de se représenter eux-mêmes et d’atteindre des communautés, des pays et des continents pour identifier, communiquer, créer des circonscriptions et catalyser le changement.

Main image

Global Campaign for Education

The Global Campaign for Education (GCE) Campaigns and Advocacy Initiatives aims to create a stronger global and transnational enabling environment for national civil society advocacy and transparency efforts. Education Out Loud EOL approved the OC3 programme in November 2020.

Main image

Reframing Education Accountability in Pakistan (REAP)

Through REAP, we will strengthen capacity of the civil society to effectively engage with the government and participate in promoting policy solutions compatible with local reality. At the same time, we will also work with the government to create space where government officials welcome and celebrate enhanced role of civil society in improving education. We will employ an innovative and comprehensive approach which, on one hand engages the civil society actors, and on the other involves public officials.

Main image

MultiplY-Ed: Youth-led, Multi-sectoral and Multi-level approach to monitoring education in the time of COVID19

This project aims to create a platform for social accountability to improve transparency, participation, and accountability in various levels of education governance through Youth-Led Multi-sectoral and Multi-Level approach to monitoring government education policy and service-delivery in addressing the education needs of the Filipino Youth, especially of marginalized youth sub-sectors whose access to quality education are most at risk in the time of the pandemic.

Main image

The TaxEd Alliance

The goal of the project is to sustainably increase the domestic financing of public education systems so developing country governments can achieve SDG4. Our Alliance will enable civil society partners to contribute to a more strategic dialogue on domestic financing, linking particularly with Ministries of Finance and Education, Members of Parliament and other actors.

Main image

The South Asian Assessment Alliance: Communicating and Collaborating for Change

Assessment is a powerful political tool: if people are able to measure what affects their lives, they are able to represent themselves, and reach across communities, countries and continents to identify, communicate, create constituencies and catalyse change.